Dans le dernier article, nous avons essayé de raisonner avec des hommes qui les privent de leurs épouses intimité. Maintenant pour les autres moitiés. En fait, selon les statistiques, au moins deux femmes sur dix ne cherchent pas dans les bras de leurs maris. Il suffit de ne pas avoir un tel désir. Bien que j'en ai l'occasion. Et environ 40 pour cent de ceux qui le désir, quoique avec difficulté, mais encore à trouver n'ont pas connu le sexe de satisfaction. Et le pire, c'est que beaucoup d'entre eux de s'installer dans la catégorie de ceux qui ne sont pas commis. Surtout après avoir vécu quelques temps avec son mari. À la fin affecte les deux côtés: certains veulent du sexe, d'autres ne l'obtenez pas. Il n'est donc pas surprenant que de nombreux scientifiques sont à la recherche de "antidote" - une sorte de voies et moyens de l'échauffement froid dames.
Des méthodes naturelles, plus ou moins seul. Par exemple, de romarin, de l'Université de la colombie-Britannique recommande (et "KP" n'est pas seulement recommandé) pour les femmes de s'engager dans des relations sexuelles, même par le biais de "non-envie". Sa recherche l'a montré de manière convaincante que "la loi des relations sexuelles restaure la libido". Et le plus d'actes, plus vite que la guérison se produit. Parce que les femmes de sang augmente la teneur de l'hormone de la testostérone, qui est en grande partie responsable de la luxure.
Le problème est que la plupart des dames (suffit de lire les réponses sur notre site web) méchant violent. Principalement parce que des sentiments personnels de l'aversion sexuelle pour les hommes-les artistes interprètes ou exécutants. Et ce qui se passe? Pour commencer le traitement est d'arrêter le guérisseur, et le guérisseur perturbe, parce que les "malades". Un cercle vicieux... Seulement, le grand désir de la femme pour rencontrer le mari vous permet de vous sortir de cela.
Certains psychologues suggèrent avoir dames érotiques vidéos. Consulter les données de l'enquête, ce qui suggère que plus de la moitié des femmes de réagir. Qui est excité. Et très fortement. Et rapidement, en moyenne 743 secondes. Au rythme qu'ils sont seulement une minute et demie inférieur à celui des hommes.
Mais... en règle générale, une femme n'a pas envie de se faire prescrire des "guérisseur" de la médecine. Même en sachant que sera mis en place. En d'autres termes, la réaction physiologique de la gent féminine n'est pas toujours indicatif de leur désir d'entrer dans une relation intime. Et certains sont prêts à supprimer.
Les scientifiques de s'assurer que la convoitise des femmes est en train de changer avec le temps. Et les statistiques médicales soi-disant indique que le pic de la passion qu'ils atteignent l'âge de 35 ans. Ou même plus tard. Alors peut-être que nous devrions attendre?
Malheureusement, beaucoup d'hommes ont attendu. Mais n'attendez pas. Au contraire, est plein de ces qui ont de jeunes épouses volontiers volontiers eu des rapports sexuels. Et de croissance", est allé dans le déni".
LA CHIMIE ET LA VIE SEXUELLE
La logique scientifique dicte: accro à l'amour né de produits chimiques qui produit de l'organisme. À partir d'eux, surviennent le désir et de son plaisir. Un normal corps de la femme produit de ces produits chimiques en nombre suffisant et dans une bonne proportion. Fou - est en perte de vitesse. Et si oui, il est nécessaire d'ajouter ce qui manque.
À un moment, les thérapeutes ont de grands espoirs directement sur le taux de testostérone. Il y avait même mis au point un patch injecté de l'hormone sous la peau. Mais la grande réussite de ce type de thérapie en vain. Les femmes étaient plus persistant dans leur refus.
Professeur américain Larry young de l'Université Emory à Atlanta, était d'expérimenter avec une autre hormone, l'ocytocine, qui apparemment donne lieu à des fantasmes sexuels, poussant à l'étreinte de l'affection mutuelle, réduit le stress et renforce la confiance les uns dans les autres. Au moins les amateurs le niveau de cette hormone augmente.
Toutefois, l'administration directe de l'ocytocine, une personne n'a pas suscité un amour qui est appelé à sortir de nulle part. Et envoyé un froid femme dans les bras de sexy détesté mari. Bien que réduite à plusieurs reprises le nombre de scandales entre les époux qui ont participé aux expériences.
Le Professeur, cependant, ne perd pas espoir de succès. Et toujours à la recherche de substances, dit-il. Il estime qu'avec leur aide, vous serez toujours en mesure d'au moins d'améliorer le sentiment de l'amour. S'il est encore chaud.
Et alors que la situation ne s'est pas encore clair, les chercheurs travaillent sur deux fronts, avec la femelle organismes et de leur composants. C'est, avec le cerveau, qui, de l'avis de beaucoup, et c'est le principal organe sexuel. Et ici, dans cette direction, il semble, il y a eu des progrès notables dans la création de potions pour le sort.
UNE PERSPECTIVE LOINTAINE
Puce pour le sort
Psychiatre Morten de l'Université d'Oxford, dans la revue Nature Reviews Neuroscience dit qu'il a trouvé une partie du cerveau qui est spécifiquement responsable pour le plaisir sexuel. Mais les coordonnées exactes des points. Rapporte seulement que le petit chéri point situé dans la région de l'orbite-cortex frontal. Ils disent que c'est l'influx, de la libido et de la conduire à l'orgasme.
Dans les 10 prochaines années, le chercheur a l'intention de créer une puce électronique et d'une maîtrise de son implantation dans le point. L'objectif est de fournir à chacun le plaisir sexuel. À tout moment. Contrôle de la distance, à partir d'une porte de garage. Un bouton, il va stimuler la libido, l'autre est de fournir un orgasme. Naturel relations sexuelles il ne s'annule pas. Juste sera optimisé au niveau de l'électronique. Et à qui et sur quel bouton appuyer pour décider partenaires. Bien que le dispositif peut être appliqué seul.
TOTAL
Une partie de la "cool" mesdames déjà là. Les autres sur le chemin. Mais la question est: que va être désireux de les utiliser?
Les compagnies pharmaceutiques ne doute pas de la réussite de comptage sur le marché de plusieurs milliards de dollars. Je crois que même de surpasser le viagra. En fait, les femmes ayant affaibli la libido, pas moins de "faibles" les hommes. Mais il y a une différence... le sexe fort et il est heureux d'être traités. Et les faibles ne voulez pas. Et que va changer avec l'avènement de la miraculeuse pilules de sexe? Bien que... pour les Nourrir secrètement, mettre dans la compote. Ou au vin rouge.
DANS L'INTERVALLE
Des scientifiques de Turin et de Florence, les universités ont effectué des essais sur 798 femmes avec des partenaires réguliers. Arrosés ces femmes sont des vins rouges. Versé quotidiennement un ou deux verres. Et ensuite à l'évaluation de l'activité sexuelle de l'alcool sur plusieurs paramètres: la libido, de l'excitabilité et de l'intensité des orgasmes, de la douleur.
Les résultats d'une expérience audacieuse publiée dans le journal of Sexual Medicine. Et ils montrent la même un ou deux verres d'augmentation de la libido, réduit ou élimine même la douleur. Mais rien de plus, hélas, le vin rouge n'est pas affectée. Malheureusement, les auteurs de l'étude n'ont pas encore été clarifiées et les mécanismes de leur influence sur l'activité sexuelle des femmes. Mais ils vont en arriver à la vérité cachée dans le vin rouge. Et vais continuer à boire.